Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’ETAIT QUELQUES JOURS AVANT . . .

 

Hé oui, la fermeture ... Déjà 8 jours !  

   

... Mais heureusement, amis pécheurs, il nous reste la deuxième catégorie ... On va  aussi en profiter pour  refaire le point sur le matériel, faire le tour des boites à mouches et si l’envie sans fait sentir ... C’est sur, on  remettra le matériel en exercice   

  

En attendant, je  regarde la vidéo cette sortie  sur l’Isère avec mon ami David :

... Cela en devient presque un rituel, car voilà quelques années que je passe un moment proche de la fermeture avec lui !

  

Dans sa vidéo, vous mis retrouverez ... Un peu cinéaste, un peu commentateur, un peu pécheur, mais  surtout  deconneur  

... J'aime beaucoup "le René blasé" ... Merci David pour ton montage  et félicitations  pour tes belles  prises 

... D’autres  photos  de cette journée sur son blog >>> ici 

 

  

... En complément, voici quelques belles prises de cette dernière semaine ... J'étais  sortie dans le but d'essayer de  faire mieu, que ma truite de  62.3 ou que la 63 cm de Malika ... Mais, en vain, mes deux plus jolies mesurent ... 46 et 57

   

01

     

 

02

   

 

malika 016

    

 

05

 

... Et pour finir, la photo de la  57 cm 

 

06

 

Voilà ... La première catégorie, c’est fini !  

 

... Mais, bientôt, j’irais retrouver plans d’eau et rivières, sentir le bruit des feuilles qui chantent sous mes pas ... Réentendre le bruit de l’eau qui me murmure à l’oreille ... Patience ... C’est pour bientôt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Cela permet de pécher encore, en arrière saison, on est vite prêt … et il y aura encore de belles journée pour sortir quelques heures pour refaire un plein de nature … ça c cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> s'est clair que la 62 est superbe aussi, s'est sympa aussi la pêche aux leurres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut Mehdi,<br /> <br /> Merci… Elle n’est pas aussi jolie que celle de la 62.3 dans un précédant article … Mais bon, il me semble que je deviens gourmand … Cela reste des beaux poissons à travailler<br /> <br /> En attendant d’aller taquiner d’autres belles truites, j’essaie de t’imiter dans la pêche aux leurres<br /> <br /> PS : je vais aussi te féliciter … Dans ton dernier article, j’aime beaucoup la photo de l’herbier dans l’eau<br /> <br /> @++ BIENTOT<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique truite René, vraiment bravo... la première photo est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Franchement, bravo, mon Léo ... Courageux ! T’as pas eu peur du garde ?… off ! … y sortent pas par s’temps là.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut rené<br /> <br /> la météo n'est pas terrible pour nous, et nos vieux os, mais je suis allé quand même faire ma petite virée, pris deux truites 30 et 38 cm au ver .<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> . Salut Léo,<br /> <br /> Pas chouette cette météo … Gla-gla ! ... C’est plus un temps à faire du montage … Quand tu analyses les choses "fait meilleurs en deux cuises, qu’entres deux montagnes"<br /> <br /> @+ l’ami Léo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut René<br /> <br /> jolies ces truites et bravo à DMFLY pour cette vidéo !<br /> <br /> @+<br /> léo<br /> <br /> <br />
Répondre