Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MONTAGE D'UNE NYMPHE PERDIGONE ... La N ° 6

Perdigones en tinsel holographique.

Que des bons souvenir avec ces nymphes-là .... Une partie de pêche avec Peggy et Pascal à qui je fais un clin d’œil ... Et ce jour-là, les truites ne prenaient rien d'autres que cela.


 ... Belle journée de septembre encore chaude, j'avais portant des valeurs sûre avec moi, certes un peut grosse pour la période de l'année ... Mais, je ne pensais pas assister à une telle différence de résultat. 

... Deux nymphes avec ces jolis tinsel plat à multiples facettes, que je trouvais plutôt bling-blings  ... Pascal  avait fabriqué ces modèles qu'il avait dans ces boites. 

... Constat : rien à faire ! ... je m'étais  résigné à ce moment-là à profiter du spectacle. 

... Mais quel chouette moment, pour avoir également vu Malika essayée "la précieuse" ... que je surnomme maintenant " La patriote ", car je lui rajoute une touche rouge sur là tète.

...  Donc , à vous de choisir votre version  

MONTAGE D'UNE NYMPHE PERDIGONE ... La N ° 6

Matériaux

 

Hameçon P101 bl plus n° 12 ... Bille tungstène fendue  couleur argent  en 3,3

Hameçon P101 bl plus n° 14 ... Bille tungstène fendue couleur argent  en 2,8

Hameçon P101 bl plus n° 16 ... Bille tungstène fendue couleur argent en 2,5

Fil pour fixer les cerques et faire le sous corps conique   : fil 
Danville's n° 6 (noir)

Cerques ; quelques fibres de plumes de coq 
Corps : tiensel holo : (
holographique bleu) ... Rouge pour le seconde version 

Protorax  réalisé avec le même fil  de montage (noir)

 
... Un peu de col rapide pour consolider,


Finition à la résine UV (laser uv fast clear de chez Pechemouchefly 

Spot sur le haut de la bille : couleur  Red ( noir pour la seconde version) ... Ceci en résine UV  du même fournisseur.

 

La seconde est la même dans sa conception ... Je la surnomme " La Red holo."

MONTAGE D'UNE NYMPHE PERDIGONE ... La N ° 6

... À bientôt.... et surtout portez vous bien.  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article