Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALPONSE ARIAS DE RETOUR AU SALON DE CLERMONT- FERRAND 2017 . . .

 

C'est un événement ... Une belle surprise.

 

Motiver par sa fille Fanette il sera de nouveau présent en compagnie de son épouse Isabelle

au CNPL (Carrefour National Pêche & Loisirs) de Clermont-Ferrand

Amis pêcheur , c'est une vraie chance que de pouvoir de nouveau le rencontrer, il sera au stand N° 3 , les 13, 14 et 15/01/2017.

ALPONSE ARIAS DE RETOUR AU SALON DE CLERMONT- FERRAND 2017 .  .   .
ALPONSE ARIAS DE RETOUR AU SALON DE CLERMONT- FERRAND 2017 .  .   .

Personnellement j'aime beaucoup l'homme , mais aussi ces possibles discutions profondes sur l'art de la pêche , chez lui elle va bien au-delà de la pointe de ces hameçons ... de part ces connaissances techniques et le temps passer au bord de l'eau a taquiner la truite qu'il affectionne particulièrement sans en être un exclusif.

ALPONSE ARIAS DE RETOUR AU SALON DE CLERMONT- FERRAND 2017 .  .   .

... Rare sont les personnes capables de captiver mon attention par leurs écrits (car je n'aime pas lire) mes ses recueilles que je savoure sont également riches d'une poésie qui me transporte au cœur de ces belles histoires.

................................................................................................

NB/ j'en profite par la même occasion pour vous  rappeler  son site internet  où vous retrouverez toute sa biographie , ces livres , ces DVD  >>>  http://www.pecheur-arias.com/

Bonne découverte et pour ceux qui auront la chance d'aller au salon de Clermont-Ferrand profiter de cette chance pour aller à sa rencontrer , ça sera à coup sur un bon moment.

Je pense que Fanette a  eu une très bonne idée

Je pense que Fanette a eu une très bonne idée

Pour finir, voici la présentation du salon du salon de Clermont-Ferrand ou vous retrouverez Alphonse ARIAS >>> http://vicking38.over-blog.com/2016/12/salon-de-la-peche-loisirs-de-clermont-ferrand-2017.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que dire de plus, c'est mon idole ,mon mentor c'est lui qui indirectement a fait ce que je suis devenu aujourd’hui et ça je l'en remercie,j'ai puisé énormément d'envie d'abord et puis de conseil aussi,la mouche naturelle je lui dois et cela fait plus + de 20 ans que j'y pêche encore et encore la plus des technique à mes yeux .<br /> c'est une très bonne chose que Alphonse revienne au salon après les épreuves qu'ils ont traversés avec sa femme et sa fille.Je sais pas si j'y serai,peu de chance,mais c'est un stand incontournable pour moi, rien que pour l'écouter parler de la passion qui l'anime.
Répondre
V
Salut Gilou,<br /> <br /> J'ai appris en te côtoyant ce qu'il représentait aussi dans tes yeux , nous avons eu la chance de partager des moments de pêche ... et de vie en sa compagnie ... je pense qu'à ce stade déjà nous sommes chanceux et que l'on a dû faire beaucoup d'envieux<br /> <br /> Personnellement, si j'avais une baguette magique j'aurais aimé avoir les pouvoirs de stopper le temps de ces rencontres ... pour profiter encore de ces instants qui n'ont pas de prix , mais dont je connais la valeur<br /> <br /> A ce jour je ne pense pas aller moi non plus a salon de Clermont-Ferrand ... souhaitons qu'il y revienne encore très longtemps ... C'est une chance pour chaque pêcheur que de pouvoir le rencontrer<br /> <br /> @+ René
R
Must confess that you present powerful steps on this blog and therefore has strongly encouraged contribution on this subject
Répondre
V
Thank you very much for this compliment