Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOYEUX NOËL 2018 . . .

 Que les joies remplissent vos cœurs pour ce réveillons 2018  

 

... Dès que décembre pointe le bout de son nez et que les premiers flocons se mettent à virevolter… C'est la magie de Noël qui envahit alors le fond de mes pensées.

JOYEUX NOËL 2018 . . .

... Que ce Noël vous comble de bonheur et de joies ... dans  ce doux moment de partage, qu'il soit accompagné de toutes  les personnes que vous aimez.

 

 Bonne préparation de réveillon à vous tous. 

 

 ... Et n'oublions pas non plus nos animaux de compagnie qui nous apportent tellement tout long de l'année.  

JOYEUX NOËL 2018 . . .

... Mes deux minous viendront sûrement quémander des crevettes, mais pas de problèmes, je leur dois bien cela.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut René , <br /> je sais que tu ne crois plus au petit bonhomme rouge qui amène des cadeaux !<br /> Pourtant tu as gardé ton âme de sale gamin<br /> Alors même si tu n’es pas toujours un cadeau pour les tiens<br /> Je fais appel à l’enfant caché qui vit en toi<br /> Afin de t’inviter à passer le plus beau des Noëls<br /> Que ces quelques mots d’humour te ramènent au pays de ton enfance<br /> Et que le petit Papa Nowel (c’est sont vrai prénom), t’apporte les plus beaux cadeaux:<br /> L’Amour, la Joie, de doux moments en famille et pleins de belles choses !<br /> La bise à vous deux .<br /> <br /> ps: ce texte n'est pas de moi, mais cela aurait pu l'être, je l'ai tellement apprécié que je ne pouais résisté à te le publier sur ta page.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
Merci Léo,<br /> <br /> C'est tellement beau, je viens de refaire un voyage jusqu'à mon enfance ... Un voyage dans le temps.<br /> <br /> ... Beaucoup d'émotions remontent à la surface ... jusqu'à mes repas en famille, on n'avait pas tout ce qu'il y a maintenant, mais on était quand même heureux.<br /> <br /> ... Ça sentait bon le pain d'épice et l'écorces d'orange que l'on mettait sur le poêle à bois de notre chambre, parfois même ça prenait feu, mais ça nous amusait beaucoup (j'étais con, quand j'étais merdeu , j'étais enrager avec le feu)... On l'enlevait vite avec la pelle et le tisonnier ... Ceci éclairé par le sapin qui nous fessait temps rêver par ces scintillements.<br /> <br /> Quel moment tu me fais vivre mon cher Léo ... Merci, mais c'est très troublant