Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OMBRE DE L'ISERE . . . OUILLE !!!

  

Thymallus bobo l’anus ! 

 

... Pêche au toc sur l’Isère avec mon ami David ... Alias  "DMFLY"

 

 Dieu  que ça tirait fort dans les  courants ... Un bel  ombre ... Et pour compliquer la chose ...  pris par l’anus !

 

... Merci, pour  ta  très belle vidéo  
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rené t'est ouf ! je suis MDR , bon si tu passe par chez moi, fait moi signe , bise à malika.<br /> <br /> @+<br /> LEO<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut Léo,<br /> <br /> Toutes les rivières de France et de Navarre sont tes plates bandes (lol) comme je ne t’ai pas vue sur le spot … J’en ai profité pour voir si tu n’avais pas oublié un beau poisson !<br /> <br /> … Nous avons pêcher que deux heures … Car, les eaux étaient déjà trop hautes et sales, à notre arrivée … on a pas pu, pécher certain spots, correctement<br /> <br /> … Alors, nous avons décidé de changer de rivière … Mais cette fois-ci, il n’y avait pas eau … alors on c’est amusé à jeter nos teignes sur un groupe de truites rassemblé prêt d’une passe à poissons<br /> (lieu interdit à la pêche)<br /> <br /> AU FAIT ! … C’est quoi les meilleures heures de sorties, pour allez braconner avec toi ? … Te reste-t-il encore des postiches ?<br /> <br /> Petit message codé à Léo … bientôt les loups traverserons la rivière, je répète … bientôt les loups traverserons la rivière<br /> <br /> … il est bon de se tenir prêt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut rené<br /> <br /> joli fish en effet, alors on file pêcher sur les plates bandes des copains, vous avez pas eu trop de lâcher d'eau ???<br /> et merci à David pour cette vidéo !!<br /> <br /> ps: René si tu a plus mon n° de portable pour m'appeler, je te le passe par mail (lol)......................<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je sais, je sais … pas facile !<br /> <br /> … Un coup de ligne exceptionnel … que je réalise, environ tout les 50 ans (lol) … juste pour frimer devant les copains<br /> <br /> … Il me tarde de voir ta vidéo … alors compresse, compresse ... et vite !!!<br /> <br /> @ Bientôt, FAB’<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> LOL les mecs !! En tout cas t'as du y croire...à la grosse de 50+ !!<br /> <br /> Bien ouèj c'est pas facile d'arponer du fish dans l'isère ^^<br /> <br /> Une petite vidéo plutôt inédite à venir sur mon blog quand j'aurais trouver le moyen de la compresser !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu veux dire que je n'y connais rien en trou du cul ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il n'était pas pris par l'anus, mais entre les deux nageoires pectorales!!!<br /> Arrête de fantasmer!<br /> <br /> <br />
Répondre