Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOYEUX NOEL A TOUS . . .

 

Je vous souhaite un agréable réveillon pour votre Noël 2010   

 pere-noel3.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ...Vite !!! Passez-moi des gamelles (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> re salut mon rené<br /> <br /> c'est un bridge mais celui la n'ira pas dans l'eau, et pour le retard c'est vrai que j'ai le nez dans les casseroles depuis 3 jours, je prends juste 5 mn pour te répondre et surveiller mes<br /> fourneaux.<br /> Pour ce qui concerne les cadeaux, il n'y a pas d'erreurs c'est bien pour moi, en fait je me suis perçu que pour conquérir une femme il faut deux choses pour la combler pour être gâté !<br /> <br /> Primo: bien lui faire l'amour !<br /> Deuxio : Savoir faire la cuisine !<br /> <br /> Lol<br /> <br /> bise à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ^^ Ha ! ... Quand même ! (lol)<br /> <br /> Je me disais que tu avais peut-être la tête dans les casseroles et que tu étais concentré sur l'essentiel<br /> <br /> .... Mais, merci pour tes bons veux !<br /> <br /> .... Hé bé dit donc !...Tu as dû être très, très sage pour que le père Noël te gâte comme cela ....Mais, ce vieil homme n'est pas à l'abris d'avoir fait une erreur ... Fait donc attentions aux<br /> réclamations<br /> <br /> Car si je m'abuse tu as déjà un ordi et un APN ... Il doit donc avoir erreurs sur la personne (lol)<br /> <br /> ... Une chose plus sûre ... Toutes nos amitiés sont reconduites pour l'année 2011<br /> <br /> ... Gros bisous de nous<br /> <br /> @+<br /> <br /> René et Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut René<br /> <br /> joyeux noël à vous deux avec retard, mais avec avance je vous souhaite une bonne fin d'année 2010.<br /> PS : Le père noël pour moi à était généreux, même très généreux , un nouvel apn et un mini pc , avec lequel je t'écit ce message.<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Phil,<br /> <br /> On te souhaite un agréable moment, à toi ainsi qu'à toute ta p'tite famille ... Embrasse les biens pour nous<br /> <br /> ... Notre intention était de passer te faire un p'tit coucou au club après les fêtes de fin d'année<br /> <br /> ... Alors, à bientôt et avec le plaisir de te revoir<br /> <br /> René et Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut René et Malika,<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux. J'espère vous revoir un de ces jours (vous pouvez passer au club non ? ).<br /> A+<br /> <br /> Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Cyril,<br /> <br /> Haha ! … C’est vrai qu’elle a servi cette niole ces derniers temps aux bords de l’eau … Juste pour mettre un petit peu d’antigel dans le moteur … Mais pas trop !<br /> <br /> Je la sortirai à la fin du repas à noël, pour lever un toaste en souvenir de mes Vosges natale … Avec toutes les pensées qui l’accompagnent<br /> <br /> En plus, elle est bonne >>> C’est le père noël en culotte de velours … Elle claque d’abord et, elle réchauffe le cœur pendant un bon moment …. Hummmmm elle est bonne cette mirabelle<br /> <br /> @+ … Et passe de bonnes fêtes toi aussi<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut René,<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et pas trop fort sur la goutte, car je connais les Vosgiens!<br /> <br /> @+Cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci fab !<br /> <br /> Grosses bises à toi et à toutes ta famille ... Moi, j'espère encore faire quelques lancés avant la nouvelle année ... Histoire de prendre un bol d'air ... Enfin, si la météo le veut bien !!!<br /> <br /> @+<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Noyeux Joel René !<br /> <br /> On se voit l'année prochaine au bord de l'eau !<br /> <br /> Bises, passe de bonnes fêtes ;)<br /> <br /> Fab.<br /> <br /> <br />
Répondre