Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE SUR LE BLOG DE VICKING38

BIENVENUE SUR LE BLOG DE VICKING38

Découvrez ici des moments de vie, pêche, nature, escapades, également le plaisir de mes découvertes.

Publié le par VICKING38
Publié dans : #Divers

Prenez soin de vous et de vos proches. 


Noël, c'est avant tous le plaisir de se trouver en famille ... Le plaisir de partager un bon moment autour d'une table festive.

... Cependant, cette année, il faudra faire preuve de sagesse, c'est une année particulière avec le (la) Covid ... Beaucoup de familles ont été endeuillé, certains  proches n'ont pas tous réussi à passer l'épreuve de la maladie. 

Par chance Malika et moi avons passé ce cap, mais dieu que cette maladie est épuisante.

Que ce réveillon soit plein de surprises et de douceurs.

 ... Un réveillon sûrement plus frustrant pour certains, mais rien ne vous empêche de partager ces moments en live avec vos proches : via Internet ou smartphones.

... Préparons des jours meilleurs ... Et surtout joyeux Noël. 

JOYEUX NOËL 2020 . . .

 J'en profite pour remercier tous ceux qui nous on témoigner leur amour , leur  amitié ... Des moments chaleureux plein de surprises ... Des cadeaux de la vie avant l'heure ... Ce sont de superbes moments de réconforts qui ne s'oublient pas.

 
Encore prudence, soyez les gardiens de la bonne santé de vos proches, ceci avec des attitudes responsables et pleines d'amour, pour un meilleur futur, c'est juste un  cap à passer ... tous ensemble !

Bisessss ... Bonne préparation de réveillon à  vous tous ! ... Faites vous plaisirs ... Et à bientôt 

Commenter cet article

Martine64 23/12/2020 10:28

Merci pour tes vœux et très très bon Noël à vous deux. Contente de savoir que vous allez mieux. Prenez bien soin de vous, faites vous plaisir ... et à bientôt.
Bises

VICKING38 23/12/2020 14:46

Coucou Martine,


Oui, le plus dur est bien derrière nous ... Nous avons gagné le totem de l’immunité, cependant, je ne sais pas pour combien de temps ? Mais de toute manière, on ne change pas nos habitudes ; restons très sérieux devant la menace.
... Il y aura sans doute des jours meilleurs, c'est juste un histoire de temps.

bisesss à vous deux et profiter bien de cette fin d'année ... Donne bien le bonjour à tous tes petits pensionnaires du jardin ... Je me régale à les regarder dans tes parutions.

Mary 21/12/2020 13:09

Merci pour tes voeux si chaleureux, la fatigue seras dur et longue a effacer, pour cela profiter bien d'un bon repas et passer d'excellentes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour l'année 2021. Bisousss

VICKING38 21/12/2020 15:23

Coucou Mary,

Merci beaucoup pour ton message et tes bons vœux.
... L'étape suivante et de reprendre des forces ... Certes pas facile avec ce temps, on ne peut se rabattre dans les sales de sport

.... Cependant, il va falloir que je m’entraîne pour pouvoir reprendre les chemins montagnards, pas de doutes, j'y parviendrai, je repars juste de plus loin.

... Les défis sont là pour être relevés (Je le pense depuis toujours ... c'est juste un de plus.) ... Et j'estime qui il y a bien pire que moi.

Bisesss et prends bien soin de toi, c'est important

Phil3665 21/12/2020 09:22

Salut vous deux,

Content de vous savoir en bonne santé.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et on croise les doigts pour se débarrasser de ce virus en 2021.

Bisous

Phil

VICKING38 21/12/2020 10:34

Salut Phil,

Oui, nous avons survécu à " l'épreuve" il nous reste encore beaucoup de fatigue à éliminer ... On va profiter du réveillon pour se faire plaisir autour de la table et reprendre des forces. (sans les kilos)

... En espérant que des jours meilleurs pour le bien de tout le monde se concrétisent pour 2021

Bises à toi et à ta petite famille profiter et soyer fort

... Avec mille pensées positives de René et Malika

Dussert Sylvain 20/12/2020 16:45

Merci René pour ces jolis vœux de fin d'année. Je te souhaite également de belles fêtes et espérons que l'on se débarrasse de ce fichu virus qui pèse lourd sur notre quotidien, gardons la pêche c'est primordiale .

Bien à toi. Sylvain.

VICKING38 20/12/2020 21:55

Salut Sylvain,

Le meilleur est à venir, on va bien finir par trouver des solutions, nous avons bien survécu à d'autres pandémies, la peste,le coléra ... Le mal de mer, heee non, ça, c'est plus personnel (mdr)

... Tout ça pour dire que la nature commence à me manquer fortement, la liberté aussi, les activités sportives pour garder la forme également (pas facile de pratiquer en cette période) ... Mais c'est comme ça ... Il faut s'armer de patience toute en restant vigilant
... Bonnes fêtes, en espérant de meilleurs moments

À bientôt Sylvain et encore joyeux noël

compteur de visites

...... TRADUCTEUR ......

Articles récents

PHASE LUNAIRE ACTUELLE

Pour accéder à mon ancien blog, cliquez sur le logo.

Photo miniature avec lien vers vicking38

… C'est là aussi que vous trouverez tout mes liens et mes blogs amis.

Hébergé par Overblog