Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RÉSINE UV BON MARCHÉ . . .

Elle s'appelle Soliq ... Mais Soliq, qu'est-ce que c'est ?

 

... Cette matière permet à l'origine à réparer, mais aussi fixer, modeler, consolider, colmater, étanchéifier et combler une partie marquante en quelques secondes.

... Bien plus qu'une simple colle, il est 100% étanche et s'utilise facilement :

... Nettoyer, appliquer sur le support ... faites sécher en activant quelques secondes la lampe LED UV et limer pour supprimer le surplus, si nécessaire (il y a tout ce qu'il faut dans la boite)

... Mais on peut l'utiliser pour  d'autres fonctions ...  comme pour la confection de nymphes , dos de gammares, ligatures de cannes à pêches et autres.

... Solidifier vos  montages et leurs donnant un aspect vitrifié par polymérisation. 

... Tout ceci à un moindre prix (moins 20 euros l'ensemble) ... la recharge étant à moins de 8 euros ... Ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent ... 

 RÉSINE UV BON MARCHÉ  . . .

Applicable sur tous les matériaux (métal, bois, plastique, pierre, verre et céramique...)

  • Contenu du coffret prêt à l'emploi :
                 - 1x lampe led UV
                 - 1x cartouche de résine
                 - 2x lingettes pour dégraisser la surface 
                 - 1x lime pour une touche finale 

... J'ai trouvé ce produit dans un rayon bricolage d'une grande surface et j'ai voulu vous en faire profiter, car il n'a vraiment  rien à envier.

...  Voici la petite vidéo démonstrative de ces fonctions premières.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Slt René<br /> C'est un produit miracle, je savais que les lampes led chauffaient mais alliée à cette colle c'est le paradis pour bricoleur<br /> Ou trouver ce bijou <br /> Je lui ai déjà trouvé pas mal d'utilisation<br /> Merci de l'info<br /> A+
Répondre
V
... mais de rien PP-J ! ... bonne journée à toi @+
P
Merci rené pour toutes ces explication<br /> A+
V
je l'utilise plus que je le pensait pour la pêche , j'ai déjà réparé des bombettes, des bouchons, un dégorgeoir cassé en deux et ce matin consolidé des mailes de filer d'épuisette qui étaient coupés...mais aussi mes bout de lacets de chaussures de rando qui étaient étripés.<br /> <br /> mais il y a surement pleins d'autres utilisations, c'est juste une histoire de réflex <br /> <br /> @+ René
V
ce qu'il faut bien faire c'est nettoyer les deux morceaux à refixer ensemble, avec de l'alcool ménager par exemple ça fais l'affaire (car il n'y a que deux lingettes dans cette boites)
V
Salut PP-J<br /> <br /> Alors moi, j'en ai pris connaissance à Carrefour pour la première fois , mais je l'ai pris à casto,, mais je pense qu'il y en a dans toutes les grandes surfaces de bricolage et également sur le net.<br /> <br /> @+ René