Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOEUX 2014 . . .

… Santé, Bonheur et Prospérité.

 

Que l'horizon de cette nouvelle année 2014 rime avec passion, découverte, énergie et réalisation !

... Mais avant tous je vous souhaite une très bonne santé pour vous et vos proches, ayez l'énergie de vouloir l'entretenir, car sans elle, rien n'est possible.

... A mes yeux, elle est le capital le plus important à préserver et à faire croître ... bien avant l'argent , car même avec tout l'or du monde on ne peut s'acheter une meilleure santé.

VOEUX 2014 . . .

... Je vous souhaite également de la passion dans vos activités ... de belles rencontres ... une belle saison halieutique pour les pêcheurs.

... Profitez bien de dame nature et surtout n'oubliez pas de la préserver au quotidien.

Que cette année vous apporte en plus, de la réussite dans vos projets et dans l'accomplissement de vos rêves.

... Mais surtout je vous souhaite de l'amour autour de vous, durant toute l'année 2014 ... quoiqu'il arrive.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou René, <br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle, santé, bonheur ..... et tout le reste !!!!<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> A+
Répondre
V
Merci pour toutes tes pensées positives ... Bonnes année à toi aussi, quelle soit riche en bonheur et en bien être .<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss , merci ... @++ bientôt
D
Tout mes vœux pour cette nouvelle année ! Avec peut-être la chance de partager un moment, qui sait ...
Répondre
V
Salut Manu<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux 2014 .<br /> <br /> ... Seul les montagnes ne se rencontrent pas ! ... je suis certain que ce moment arrivera un jour ... et ça sera avec plaisirs.<br /> <br /> @ + et bonne saison halieutique